Accueil / Blabla / [soirée tchat du 16 décembre] grille pronostics foot


[Soirée Tchat du 16 décembre] Grille pronostics foot

Sujet posté le 18/12/2013 à 14H32 par RAMSES35
RAMSES35 (admin) 18/12/2013 à 14H32
Bonjour,

Pour les joueurs qui étaient présents lors de cette soirée, voici la grille concernant les pronostics foot


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/12/2013 à 15H05

Bonjour,

Merci bien, mais bon dans le futur si on est que 3 "pelés" à les faire, ne perdez pas de temps avec ça, je trouve ça sympa mais si j'suis le seul c'est pas la peine non plus. En tous cas merci, j'envoie la fiche rempli de ce pas ;)



____________________

JOUEUR_221345_2 18/12/2013 à 15H33
bonjour,comment faire pour réecouter Soiree_Tchat_du_16_decembre] car absent pour mon travail merci de me répondre ...

____________________
loca
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/12/2013 à 15H57

Salut, ça s'est passé à l'écrit donc difficile de le réécouter, après je sais pas si c'est archivé sur un serveur ou non mais ça m'étonnerait.

Enfin dans tous les cas, dans les prochains jours, il va y avoir un compte-rendu, t'auras toutes les infos nécessaires dessus (ce qui a été retenu comme suggestions par exemple).



____________________

JOUEUR_221345_2 18/12/2013 à 18H44
merci pour ta réponse earl de la thierache... il ya quelque année il y avais une radio simagri et je trouvé cela super .....a t elle été supprimée  ? si oui c'est vraiment dommage !!!!


____________________
loca
JOUEUR_198839_2 18/12/2013 à 20H04
oui



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :